pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ma wii reste bloquer sur downloading ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sur un autre forum ils disent que sa peut venir de mon opérateur qui bloque le port vous en pence koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mon opérateur c free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordalexx Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis chez FREE et je n'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 moi sa bloque sur downloading ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant