Aller au contenu

flasher psp grace a une autre psp

megadrive59

Messages recommandés

Oui :

Il faut que l'autre soit en custom firmware et que la première soit une psp Fat ou une Slim avec la version de carte mère autre que la TA88V3 ( sortie depuis l'été dernier environ)..

A l'aide de la psp en CF, tu crées un kit despertar Del cemmenterio ( ms magique et batterie pandora) et ensuite tu mets la Ms magique et la batterie pandorisée dans l'autre psp et tu lances l'installation ....

avec une recherche de despertar del cementerio V7 sur le forum ou le net, tu trouveras ton bonheur!

Merci lindis je vais voir ça mais je suis un noob en psp, car j'ai une psp qu'on m'a filé pour changer l'ecran(psp fat deja flasher) et on viens de m'en filé une autre il parais qu'elle ne se recharger plus mais le gamin c'est planter de chargeur. Modifié par megadrive59

Si despertar del cementerio fonctionne sous vista, il se lance depuis la psp donc on se moque de l'OS de l'ordi en fait ....

Tu places le despertar et pandora 3XX de hellcat dans le dossier PSP/GAME de la MS.

Tu lances Despertar de la psp en CF, ça va créer la ms magique.

Tu lances Pandora 3XX ça va pandoriser ta batterie... A aucun mioment 'ordi n'entre en jeu sauf si tu veux créer la MS depuis le PC mais si tu as déjà une psp en CF c'est inutile:!

PS : Bien PET, le nouvel avatar!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M