kdlp Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour a tous, Je voudrai savoir si on peut utiliser une souris et un clavier pour pouvoir jouer aux jeux FPS sur PS3, comme sur PC car j'ai u mal avec la jouabilité sur ces jeux. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Que sur Unreal Tournament je crois ! A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Que sur Unreal Tournament je crois ! A confirmer. Exact. Autrement tu as ce superbe accessoire : XFPS RATEUP for PS3 100$ c'est vraiment pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Soit tu t'y mets et tu t'y habitues avec le contrôle au Pad, soit tu fais du FPS sur PC (ça reste le best) comme moi, après 6-7ans de CS c'est dur de jouer autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 si tu joue sur ps3 les autre joue aussi avec la manette donc c'est juste un coup a prendre, après tu t'éclate (ou te fait éclater d'ailleur) bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Franchement, avec les manettes à double stick et les boutons multiples sur la tranche, jouer au FPS sur console est largement satisfaisant (la preuve, j'y joue plus que sur PC), et comme tout le monde est logé à la même enseigne, il n'y a pas de joueur favorisé, sauf sur Unreal Tournament III, qui peut se jouer au clavier/souris, mais je vois mal les gens y jouer comme ça sur un canapé à 2 mètres de leur écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mais je vois mal les gens y jouer comme ça sur un canapé à 2 mètres de leur écran lol Hoo, y'a que moi qui joue à la play comme sur un pc, à 60cm de l'écran sur une chaise en bois qui fait des fesses tout plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben disons que je joue à la PS3 sur un 107cms, à 60cms de l'écran, je verrais pas le quart de l'image et je deviendrais aveugle assez rapidement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant