Aller au contenu

(CLOS) Bug graphique


jojo61

Messages recommandés

c'est dingue ça les gens qui veulent absolument que ça console soir cramé..:nah:

si ça marche avec d'autre jeux sans souci faut arrêté..

je pense aussi que cela puisse venir du dvd si il est rayé comme ton ami a dit, et puis pour la copie vers le DD il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sauf dvd foutu..donc....ne perd pas espoir:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous dit que tous les jeux passent niquel, le seul qui ne passe pas est un jeu super rayé, et vous lui dites que c'est sa console qui foire?:pff:

 

Parc que vos 360 elles lisent les jeux harchi rayé peut etre?

 

Je suis pas expert mais question de bon sens je dirais plutot que c'est ton dvd rayé qui pose probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano, justement, tu n'es pas expert, et dans l'écrasante majorité des cas quand la 360 affiche un damier de couleur t'es bon pour le SAV avec la carte graphique qui tombe en rade (généralement au prochain redémarrage la 360 n'affiche plus rien). Ce cas ci est le premier que je constate avec un problème de lecteur dvd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement si ce cas si change c'est peut être tout simplement pas ca..

de plus les artefacts graphiques n'apparaissent pas partout mais uniquement a endroits précis et aléatoirement...donc j'en conclue viennent et s'en vont suivent le secteur chargé sur le disque.. et puis c'est un vieux jeu (rayé qui plus est!), je pense qu'il sollicite moins la carte graphique que d'autre jeu plus récent qui eux n'ont aucun souci apparemment..:P

 

je prie pour toi que j'ai raison l'ami.. enfin pour toi et ta console :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...