Aller au contenu

(CLOS) Bug graphique


jojo61

Messages recommandés

moi perso j ai toujours ma console qui date de 2006 qui fonctionne impec

mais c vrai que j ai tous changer dedans ventillo j ai mis un ventillo qui refroidi mieu un en externe j ai remis de la pate thermique et surtout quand je jou je la laisse refroidir un peux avant de l eteindre methode que j ai trouver ici et c vrai que c mieu

j ai eu une fois les trois led rouge mais rien de grave c etait a cause de la pate thermique

Sinon essaye de mettre ton jeux dans le disq dur moi j ai eu un prob avec mon forza je crois qu il est mal graver et je l ai mis sur le duisq dur non prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le souci c'est qu'a 15% le transfert s'arrête et il me dit : disque illisible. Donc ma question était de savoir si le lecteur DVD pouvait envoyer des textures corrompues au GPU. Je précise qu'il n'y a que l'arme sous Quake4 qui merde (le ciel aussi mais c'est très rare).

Ce soir je vais remplacer mon hitachi par un ms28 et je vais essayer aussi un autre jeux.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense alors que t'as peut-être une petite chance que ce soit le dvd, normalement si c'était le dvd ça aurait dû mettre disque illisible, mais bizarrement ça te l'a pas fait. Mais ce que tu dois tester : tu lances quake 4, quand t'as le bug avec l'arme, tu reviens au dash et tu lances un autre jeu, regardes s'il bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que mon quake4 acheté tout neuf est en fait méga rayé!!!! enfin c'est plutot mon collègue qui me l'a fait remarqué...je croyais que c'était genre un changement de piste...lol.

Je lui ai demandé de tester sur son xbox voir si il a le même probleme.

 

Je vous tient au courant:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...