jojo61 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une xbox360 de 2006 d'occasion et cette dernière me fait des bugs graphiques du type : sous quake4 (pour l'instant je n'ai que ce jeu là) il arrive parfois que le ciel soit un damier de couleur bleu, jaune, rouge, noir,..... Ce problème ne concerne que le ciel ou l'arme dans quake 4. J'ai pensé à un problème de gpu : changement pâte thermique + boulonnage GPU : pas mieux Je me demandait si le problème ne pouvait pas venir du lecteur? Je m'explique, je ne peut transférer mon jeu sur mon hdd car il me dit que le disque est illisible. Ma question est : Est-il possible que le lecteur envoi des données corrompues au GPU? Merci pour vos réponses EDIT : SUJET CLOS. Modifié le 15 décembre 2008 par jojo61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ton jeu est il rayé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ta console n'en a plus pour très longtemps, problème de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo61 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 jeu non rayé car neuf. Arf c'est bien ce que je craignait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'éspère que tu l'as pas payé trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo61 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben un peu quand même.... 140euros pour une premium complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Dommage, t'aurais dû acheter une 360 Arcade avec le remboursement MS ça te serait revenu à 139€, puis le DD 20 Go à 15 euros. Comme ça t'aurais eu une Falcon, parce que les 360 de 2006, c'est de la vraie merde, je sais de quoi je parle, 3/4 se sont pétées dans mon entourage. Heureusement que les Falcon sont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 parce que les 360 de 2006, c'est de la vraie merde, je sais de quoi je parle, 3/4 se sont pétées dans mon entourage. Heureusement que les Falcon sont mieux. :lol: :lol: ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: :lol: ............ Le pire c'est que je suis sérieux, on est (était) 4 à avoir des 360 Zéphyr, 2 ont eu le ROD, la 3eme le problème des carrés bleux et verts et enfin la dernière tient toujours le coup mais c'est la plus récente. Enfin on s'est rachetés des Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ta console va bientôt affiché les 3 leds rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant