hornet02 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjours je recherche 2 microsd hc 2giga si possible de marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 slt bon courage pour trouvé des sd hc 2 gigas vu que ca n'existe pas tu vas en avoir besoin lol , les sd hc sa commence a partir de 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et surtout qu'une micro SD de 2G ça vaut moins de 7€ je vois pas qui voudrait en vendre d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et surtout qu'une micro SD de 2G ça vaut moins de 7€ je vois pas qui voudrait en vendre d'occaz kler 4.15€ dans un mag sur Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant