Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous... La wasabi zero est sur les rails... Mais pourquoi, ça je n'en sais rien?! :reflexiomo6: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pas mal je trouve. On a de suite le choix de l'installer en clip ou en filaire. Reste plus qu'a voir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bel objet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sincèrement je trouve ça couillon! Tout simplement parce qu'on a déjà le wii-clip qui n'est pas soudé alors si en plus on a un connecteur pour nappe, on a un deuxième contact non soudé ce qui augmente encore les pertes de signal et les risques d'oxydation ou d'usure! 2... si c'est wii-clip qui fait cela pour eux = ça va encore mais si c'est eux qui le font fabriquer ailleur, y'a de forte chance que ce soit moins bien qu'un wii-clip! 3... Ceux qui voulaient la puce en filaire, se retrouvent à payer un clip dont ils n'auront pas besoin! Donc soit on fait une puce avec un clip au bout tout prêt à être posé soit on fait une puce à souder et c'est tout! Je ne comprends pas pourquoi ils viennent sur le terrain de wii-clip?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils viennent sur le terrain de wii-clip?! faire de l'argent tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Très bonne innitiative, je suis sur que ça aurat du succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 en plus c'est clone de la wasabi , mise jour via jtag. et surement pas officiel le wii clip ! le seul +, 30 % - chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 au niveau des pertes, vu la largeur des pistes je ne pense pas que ca fera defaut. moi je le trouve genial!! tu me dira 9 soudures max, c'est pas la mer a boire et ma préféré c'est la wiikey2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce qui serait génial c'est de voir un fabricant de puce intégrer le free-loader dans la puce! ça, ça apporterait un vrai plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 qu'entend tu par free loader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant