ikarugakun Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, J ai lu dans un magazine de jeux vidéos comme quoi les manettes dual shock 3 importées ne fonctionnent pas sur une PS3 Européenne suite à une mise à jour de sony sur la PS3 Je voulais vérifier cette info auprès de vous, et si oui quel site me conseillez vous pour acheter en ligne des manettes dual shock 3 européenne à moindre frais Merci pour vos réponse par avance PS : j ai fait une recherche infructueuse avec le moteur du site . Je dis ca juste en cas de demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je te rassure dessuite, c'est totalement faux, les manettes DS3 import marche parfaitement sur les consoles européennes, et ce meme avec le derniers firmware. Donc n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 peut importe la provenance USA ou Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui t'inquiete pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 On pourrait avoir le nom de ce super magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En tous cas, le jour où ce sera vrai, on sera pas mal à être dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Magazine Mytho ! j'ai deux manette import et cela marche niquel depuis... RAS même après la dernière mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Le magazine c'est Xbox360Fan :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En tous cas, le jour où ce sera vrai, on sera pas mal à être dans la merde Sony aussi, avec tous les messages d'insultes qu'ils recevront s'ils font un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 LA source s'il vous plait. De toute façon meilleur source au monde c'est le net xD. Sinon clair que le jour ou Sony fera ça on sera dans la merde. Mais la mienne marche toujours comme au premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant