tchong95 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 slt jsui passé du 3.71 m33 au 5.00 m33 et mes sauvegarde marche plu!!! ya pa un moyen de les convertir pour qu'elles soies compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Regarde ICI en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Y a une autre moyen pour le future aussi. Eviter de jouer a des jeux qui demandent un firmware 5.00 par exemple lorsqu'on a un frimware 2.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 merci je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Y a une autre moyen pour le future aussi. Eviter de jouer a des jeux qui demandent un firmware 5.00 par exemple lorsqu'on a un frimware 2.00... Perso. sa me vianderai pas l'idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir, Est ce qu il y a un topic ou un site quelque part qui répertorie les firmwares pour chaque jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant