DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) bonjours a tous voila je met en vente ou échange quelques truc qui me reste sous la main deux alimentation xbox 360 une venant d'un vieux pack prénium et l'autre d'un vieux pack arcade 25 euros chacune fdp out xbox rod (sans lecteur) erreur 0102 facilement réparable pour les connaisseurs je fournis bien sur le origin.bin 40 euros fdpin cable yuv xbox 360 10 euros chacun fdp out face plate gears of war ressort cassé au niveau des port usb tenu par un morceau de scotch 8 euros fdp out j'accepte les chèques et les mendats cash vous pouvez aussi proposez des échange de tout et n'importe quoi mais dans le raisonnable (sinon je cherche des films hd je vous met la liste de ceux que je possède déjà) Les chroniques de Riddick miami vice Full Metal Jacket Mémores de nos Pères King Kong Hulk La cité interdite Dreamgirls Les noces funèbres Ghost Rider 300 Constantine Transformers chevalier du ciel million dollar baby la mort dans la peu deux frères Modifié le 2 décembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 xbox rod (sans lecteur) erreur 0102 facilement réparable pour les connaisseurs je fournis bien sur le origin.bin 40 euros fdpin enregistrée au sav? bannie? coque ouverte à la bourrin?En gros elle est belle ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui enregistré bannie et coque propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 un ti comms pour un mec super serieux ^^ et vive le nord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci l'ami bah alors on te voie plus sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ben oui c vrai mes je t avais plus car ya tellement de mec sur mon msn que je ces même plus qui ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 QUOTE : "cable yuv xbox 360 10 euros chacun fdp out" Qu'est ce que t'entend par 10€ chacun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant