teacman Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je viens de recup une XBOX360 avec un code parental connaitriez vous un code de facon a pouvoir le supprimer merci d avance Teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cré un nouveau gamertag tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 4 secondes de recherche sur google: Désactiver Le Controle Parental De Votre Xbox 360 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour "ciccio2a" la recherche je l ai faite mais rien a faire pour avec les codes trouve "momo62" je vais faire l essai mais je doute car j ai un minuteur d entre de jeu qui se lance et il est de 2mm30 je fais mes recherche encore merci Teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour "ciccio2a" la recherche je l ai faite mais rien a faire pour avec les codes trouve ah toutes mes excuses alors...désolé, j'ai l'habitude que les mecs cherchent pas avant de poser la question...:fou:appelle le sav ils te renseigneront sur la manip à effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant