kimous Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) salut a tous je cherche au alentour des 200 euros une xbox 360 hdmi flashé surtout non banni du live. de preference sous garantie Modifié le 2 décembre 2008 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) salut personne n a de xbox 360 flashé a vendre je cherche juste une xbox360 avec port hdmi flashé et non banni du live Modifié le 2 décembre 2008 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut personne n a de xbox 360 flashé a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pas de xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 je cherche toujour une xbox 360 hdmi flashé il faudrait vraiment que j en trouve une avant le 24 decembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 allez un petit up pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 merci bien , voila quelqu' un de sympa... j' aurais besoin d' un avis : une xbox 360 version hdmi avec lecteur BENQ garantie jusqu'en mai 2010 avec emballage d'origine,cable ,hdd 20go ,manette ,sans jeux. 210 euros est ce que ca vaut le coup (elle n est pas flashé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ben a la fnac c'est moins cher...et c'est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant