Aller au contenu

XBOX Live...

ZZZDBZ

Messages recommandés

Bonjour,

Avant achat.

J'aimerais avoir quelques infos sur les jeux jouables en ligne ?

Comment ça ce passe exactement ? Enregistrement directement depuis la console, depuis un site internet spécial microsoft ? Y a t'il un engagement de durée d'abonnement minimale (ex.: 12, 24 mois ou autres)

Peut-on inviter des amis à jouer à un jeux commun ? Si oui, est-ce valable avec n'importe quel jeux XBOX360 jouables en ligne ?

Merci

Modifié par ZZZDBZ

tu achètes des cartes prépayés de 3 mois ou 1 an, ou bien tu payes opar carte depuis ta xbox ou depuis le site microsoft. Pas d'engagement mini.

Et tu peux inviter des amis dans TOUS les jeux xbox360 jouables en ligne mais en général, seulement en match amical, pour les parties classées ce n'est pas toujours possible.

Merci pour l'info... Par contre j'hésite entre le pack XBOX 360 (DD 60Go + 1 manette + 1 casque + GOW I +& II) à 269 € et la version 360 Elite (DD 120 Go + cable HDMI + 1 1manette noire + casque pour les jeux livrés ??? je sais pas ce qu'il y a avec) à 299 € et pour 1 € de plus chez MICROMANIA il t'offre une seconde manette quelque soit le pack... Par contre mon frangin qui à une version pack GOW à une sortie HDMI sur sa console... alors qu'en principe seule la version Elite est censée disposer de cette sortie (d'après ce que j'ai lu) quelqu'un peut'il m'afirmer ou non que cette sortie est belle et bien dispo sur les nouvelles version XBOX360 pack GOW ???

Merci à tous...

Ok merci pour cette infos...

Voilà tout est dans la question:

Quelles sont les différences notables entre la version livrée avec le pack GoW I / II et la version ELITE à part le DD plus important, le câble HDMI livré et la couleur noire de la console ?? j'ai entendu parler de manette plus légère, des composant gravé plus finement... donc chauffe moins (jasper ou un truc du genre) ??? Mais comment être sûr d'avoir ce type de console avec une telle puce ?

Merci

tu achètes des cartes prépayés de 3 mois ou 1 an, ou bien tu payes opar carte depuis ta xbox ou depuis le site microsoft. Pas d'engagement mini.

Et tu peux inviter des amis dans TOUS les jeux xbox360 jouables en ligne mais en général, seulement en match amical, pour les parties classées ce n'est pas toujours possible.

Juste rajouter que si tu payes par CB sur le market place directement quand ton abo arrive à échéance il te prélève automatiquement.

Je mettais fait avoir au début...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M