Aller au contenu

XBOX Live...


ZZZDBZ

Messages recommandés

y a rien qui change a part le dd de la couleur, même le calbe HDMI cil est casi inutile car on peu en avoir pour pas cher maintenant

 

Pas forcément , moi qui a déja jouer sur un moniteur PC en HDMI , j'ai bien l'air con avec mon cable non officiel sans sortie audio !

 

Le cable officiel est exorbitant , mais au combien pratique.

 

Mais toutes les histoires de processeur plus fin , c'est des conneries :)

 

Le pack 60 Go est très bien pour les liveurs standard et + , la Elite c'est + hardcore gamer , le HDD 120 go n'ayant une utilité que pour ceux qui DL absolument tout , ou mettent tout leur jeux officiel sur le HDD( possibilité depuis la dernière mise à jour )

 

Quand au pack GOW 1 + 2 et le HDMI , n'ai aucun scrupule à demander à ces carroteurs de micromania de t'ouvrir le pack si ce n'est pas stipulé dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Pour infos, ceux qui veulent une XBOX360 + GoWII n'allez pas chez MICROMANIA mais chez SCORE GAMES car pour le même prix (269 e) vous avez le 1 et le 2 alors que chez MICROMANIA uniquement le 2 !!!

 

Voilà j'ai craqué pour ce pack... trop motel le live (même si je me fait rétamé en moins de 2 parfois, mais c'est trop cool...) reste plus qu'à investir dans un bon écran....

 

Vous me conseillez quoi LCD ou PLASMA (dernière génération)... car pour le moment je suis sur mon vieux tube cathotique SAMSUNG 16/9 de 82 cm de près 10 ans et les texte sont trop flou je vois quasi rien des textes et bien sur je ne suis pas en HD... Voilà

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc LCD... hum...

 

y'en a qui dise PLASMA (temps de réponse bien plus rapide) noir plus intense (dernier KURO Pioneer) et taille plus grande, angle de vision plus grand ... par contre risque de marquage sur image fixe... durée de vie plus faible...

 

Pas ou peu de LCD 50" ou plus... PB de pixels mort (rare) mais sur mon écran PC j'en ai, temps de réponse plus long, couleur moins vives, angle de vision... par contre prix moins cher, pas de soucis sur image fixe...

 

J'attend des commentaire de personne qui joue sur LCD et PLASMA... @

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...