Sponge Bob Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, J'ai un mai qui a une cyclos 1.1 mais elle ne se lance plus, et apparemment il manquerais des fichiers. Donc j'aimerais savoir comment on peux réparer le problèmes, ou si quelqu'un connais comment je peux récupérer tous les fichiers de base pour les remettre dans la micro SD. Ou encore si quelqu'un peu me donner l'arborescence complète pour que je vérifie qu'il ne manque rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 T'est pas dans la bonne section mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 il suffit d'aller chercher sur le site de http://www.cyclopsds.com/engine.pl le fichier de mise à jour que tu met à la racine de ta micro sd tu parle bien de la cyclo evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 il y a un topic unique sur le cyclo dans la section "L-I-N-K-E-R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant