g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il te faut un disque dur extérne en ide , les sata ne sont pas reconnu . J'avait eu le méme probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle31 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Excusez-moi je n'avais pas formaté le disque dur en fat32. - Pour formater un disque dur en fat32 sous xp (démarrer/éxécuter/cmd): format (lettre du lecteur): /fs:fat32 - Pour le disque dur sata en usb ça doit fonctionner voir ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/sms-et-saccades-68927.html Je suis donc en train de formater mon disque en fat32 et je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Au fait, ça risque d'être un peu long (vu la taille du disque !!). Oui, je sais, j'aurais pu mettre /q à la fin de ma commande dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 D'accord ! Tiens nous au courant des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle31 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon ça avance Maintenant free usb extreme me dit non reconnu ou systéme de fichier refusé. Et pas possible de formater le disque avec F.U.E. En fouillant un peu j'ai trouvé ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle31 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci à vous tous. Il suffit d'utiliser usbextreme pour windows. Pour info ça marche nickel et pour les cinétiques il y a quelques micro-saccades mais ce n'est vraiment pas génant. HDD 120GB sata / 15000 tours minutes / boitier usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 De rien ^^ Bonnes parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant