Eagle31 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, merci pour toutes les informations contenues sur ce site. J'ai une PSTwo (la fine) non pucée et en regardant sur le forum j'ai donc acheté une memor32. Voici ce que j'ai fait : - carte formatée sur la play / patchée avec le bios 1.1 (mes sauvegardes ne marchent pas avec le 1.2e ???). - disque dur formaté sur l'ordi avec winhiip. Je suppose que c'est à partir d'ici que j'ai oublié de faire quelque chose. -Ulaunchelf.elf renommé en BOOT.ELF copié sur la CM. -Usbadvance.ELF copié sur la CM. CM mise sur la PS. Boot sur la PS avec R1. Je lance Usbadvance. Je conncete mon HDD (120 Go sata et boitier usb). Là le disque n'est pas reconnu. J'ai du oublié quelque chose quelque part (au niveau du disque dur et usbadvance je suppose mais comme ça fait une semaine que je galère je demande un petit coup de pouce ) Merci. Modifié le 4 décembre 2008 par Eagle31 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En même temps aucune utilité le disque dur usb, les jeux sont injouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Installe toi le free mc boot et usb extrem s'y trouve. Regarde le tutoriel de GTO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle31 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, J'ai bien compris ce principe de jeux injouables et de cinétique qui saccade. Cependant j'aimerais quand même résoudre ce problème d' accés au disque dur (ne serait-ce que pour mon égo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors prends le meilleur pour ton égaux ^^ Faille Free Mc Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 et faut que ton DD soit en Fat 32 j'crois (regarde dans les tuto tout est bien expliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il y a un utilitaire qui format les disques usb mais je ne me souviens plus du nom. Donc, il faut faire une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle31 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci à vous tous. J'ai essayé la faille freemcboot mais j'arrive au même résultat avec free usb extreme. Je vais donc continuer à faire des recherches. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as formaté donc disque en FAT32 ? Tentot j'essayerai de retrouver le logiciel qui format les disques externe usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bah y'as tout d'expliquer dans la section tutoriel de meta pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant