iochy Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonsoir tout le monde. voila on m'amène une console et il y a un chipset dms dedans. IL me faut mettre une puce dedans et part une wiikey 2 je vois pas trop vous me conseillerai quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonsoir tout le monde. voila on m'amène une console et il y a un chipset dms dedans. IL me faut mettre une puce dedans et part une wiikey 2 je vois pas trop vous me conseillerai quoi? merci wiikey 1 ... la moins chere ... enfait le DMS est une puce de premiere generaion , donc en gros yas quasiment toutes les puces qui vont dessus Dms c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui mais les jeux ntxc on un peu plus de mal a passer non ? c'est une puce première génération les nouvelles doivent êter mieux je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Non pas a ce niveau la.Le dezonnage reste partiel quelque soit la puce. Donc gecko os powaaaa!! Et tu peux mettre une wiikey 1ere generation sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 wiikey 1... mais si tu veux la jouer actuel, wiikey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci des info sur la wiikey comme la wii key 2 j'ai pas besoin de souder sur le chipset je dis pas de bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci des info sur la wiikey comme la wii key 2 j'ai pas besoin de souder sur le chipset je dis pas de bêtise? betise, wiikey 1 et 2 rien sur le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 la wiikey 1, me semble qu'il y a un fil à souder sur le chipset! ou alors c'était déjà la quelle?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 la wiikey 1, me semble qu'il y a un fil à souder sur le chipset! ou alors c'était déjà la quelle?! nan aucune des 2 au pire tu confond avec le point G de la 2 sur les chipset 2nd generation mais il y as un point alternatif sur le PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci je vais réfléchir a la question wiikey bien que plus chère me semble la meilleur solution quand même surtout qu'on en entend pas du mal. elle est quand même plus évolué ca peut être un plus au cas ou nintendo fasse des sienne un de c'est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant