Aller au contenu

2 puces mai lakelle :s :s

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j'ai vu Puce MESSIAH 2 PRO v1.33c ( a ce kil parait compatible V9 ) et la ripper 2 gold ! mai jsai tjs pa lakel choisir sachant ke j'ai une v9 et ke je joue seulement aux jeux ps2 gravés ! j'ai grillé deja une j'ai pa envie de bousillé une autre c'est ralant ! alor pouvé vs me dir lakel dois-je prendre ? et est-ce ke des personnes ont la V9 + ripper2gold ou messiah2 1.33C ?

merci de rep ! @+

Invité Invité

oué mai kelkun la dja testé ? car el est new et j'ai pa envi de me faire bouillade :s :s ah oui j'ai fait le test j'ai laissé tourner un DvD+Rw pdt 10h et il tourne nickel il foire pa ! donc sa veu dir ke je px en mettre ss trop de risk ? et ke ma lentille est bonne ?

Invité Invité

titeufman: si tu hésites entre une messiah et une ripper2gold pour ta V9, je serais a ta place je prendrais la ripper2gold, au moins celle la c'est sur qu'elle est fiable, dans le meme genre de puce que la messiah2pro, il y a la mxl2 qui elle aussi a fait ses preuves et qui vaut tout autant que la messiah2pro.

Apres, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai entendu parler au début de la sortie de la V9 de probleme avec la messiah2pro, ces pb était que la console grillait et j'avais vu qq part que c'était du au fait que la m2p n'était pas compatible avec certain bios de V9 mais JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAI mais bon maintenant que on sait que ce sont les V9 qui ont des pb, le fait que la console grillait venait p-e etre de la.Faudrait qu un poseur puisse confirmer

donc en fait dans le doute je prendrait la MXL2 ou RIIPER2GOLD voire la matix infinity qui sera dispo d'ici peu de tps et qui fait partie de la nouvelle génération de puces

Invité Invité

ah oki merci Antoine1 de ta rep ! mai je vais reposter un Msg pr demander si les poseurs de puce pourraient me conseiler en matiere de choix de puce ! merci bcp de ta rep ! @+

donc la Ripper2gold serait la bonne ?

Invité Invité

Bonjour tout le monde,

Non, la messiah n'est pas responsable des consoles grillées, le seul responsable c'est

sony. La messiah est une très bonne puce et personnellement je la préfère à la ripper,

après le swap bien sûr.

Pour moi, en puce, la mieux actuellement c'est la Mxl2, après le swap bien sûr.

La matrix infinity à l'air pas mal sur papier, mais n'a pas fait ses preuves,

personnellement, j'attendrai un peu, si on veux éviter les mauvaises surprises, il ne faut

pas se lancer tête baissée sur toutes les nouveautés...

Max

Invité Invité

la console que tavait griller c t kel modele ? (par raport au modele y en a certains c nirmal.)

au fait g jamais entendu parler de la puce matrix c koi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M