zonzond Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) j'ai reçu un convertisseur par un pote pour le taf quant je clique pour le lancer ça me donne sa : windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accés a cet élément y a t'il une solution ? sa peu venir du par-feu ? j'ai zone alarme Modifié le 1 décembre 2008 par zonzond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 un convertisseur de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 convertisseur pression / température en fonction du fluide frigorigène qui est utilisé dans les installation ou je boss. il devrais fonctionner, je suis le seul a utiliser mon pc alors pourquoi ? :reflexiomo6: j'utilise que la ps2 et mes jeux sont originaux. et crosoft viole la vie privé des gens en faisan ça, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 personne ne peu m'aider ? sur des forums du net il y a bien des metodes, mais rien de precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 convertisseur pression / température en fonction du fluide frigorigène qui est utilisé dans les installation ou je boss. il devrais fonctionner, je suis le seul a utiliser mon pc alors pourquoi ? :reflexiomo6: j'utilise que la ps2 et mes jeux sont originaux. et crosoft viole la vie privé des gens en faisan ça, pas bien non mais tout ce qu'il a dans ma signature ne doit pas être pris au sérieux, c'est le délire d'un pauvre type... Par contre pour ton problème c'est bizarre, peut être faut il installer ce logiciel plutot qu'un simple copié collé des fichiers que t'a donné ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est bizarre :reflexiomo6: je suis en administrateur c'est quant je clique pour le lancer que ça se passe d'après se que j'ai lu sur d'autre site, il n'y a pas vraiment de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant