The_Hook Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila la demande est assez simple, j'ai un R4SDHC sous la main et j'aimerais bien le tester mais voila, le site du fabriquant semble un peu dead ( www.r4sdhc.com ). Du coup si quelqu'un pouvait m'uploader le firmware le plus récent n'importe où je lui en serais grandement reconnaissant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 voila http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.24_French.zip a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Hook Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah trop niquel je savais pas que Linfox faisait aussi les clones des R4, merci beaucoup l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Heu le lien c'est le kernel ? parce que sur le site ils sont juste en 1.18 ... et la je vois 1.24 ?! Ne me dit pas que si je met ce fimware les jeux qui ne passent pas marcheront apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 regarde bien , c'est pour le r4 sdhc , pas pour le r4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Les R4 Revolution sont "DEAD" au niveau des mises à jour... Les programmeurs ont décidés de le laisser mourir... Donc, les mises à jour n'existe que pour les dérivés! R4 Advance, R4 Deluxe, R4 Revolution III, R4 SDHC, N5, etc.... Les gars, y'a TOUJOURS une adresse internet écrite soit sur le linker soit sur la boite, donc c'est pas compliqué de trouver une mise à jour, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Hook Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour ma part, comme je l'ai écrit mon cher Bitonio, le site du R4SDHC est MORT, donc ça devient difficile d'aller y chercher le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mort dis-tu? http://www.r4sdhc.com/index-en.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui, il est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben il fonctionnait avant... Ce n'est pas grave, y'a toujours des petits soucis en chine... une tempête et c'est la merde, il parait que l'internet asiatique, est relié au reste du monde par un seul câble qui traverse le fond de l'océan... Et parfois il casse! Je n'en sais rien... Mais c'est une des raisons qui fait que tous les sites asiatiques sont très lents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant