oMc Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan mais en magasin (très souvent) c'est : - un signal pour 30 TV - des TV en modes réglages d'usine Donc celui qui arrive à comparer les qualités d'images entre chaque TV de manière objective, je lui paye un carambar. Sinon, avec ton budget, tu peux taper dans beaucoup plus que du 80 cm... Vu ton budget "à l'aise", prend du FullHD, c'est net. Après, c'est peut être pas nécéssaire de prendre un 46 pouces si t'as 2 mètres de recul hein...40 pouces ça suffira largement et il te restera largement de quoi prendre un 5.1 au poil. Pour les marques, si tu tape dans du Sony ou du Samsung tu as peu de chances d'être déçu de la qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 tu as sharp aussi qui est une tres bonne marque en plus des marque que ta precedement sité omc:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 D'ailleurs je crois qu'en ce moment y'a un "Que choisir" avec un test sur plus de 30 TVs. Généralement leur tests sont assez détaillés et bien faits (ce n'est que mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 tu as sharp aussi qui est une tres bonne marque en plus des marque que ta precedement sité omc:jap: Ou Pioneer mais il font que du haut de gamme de mémoire. Autrement, d'après un vendeur local, LG a de bonnes séries en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ou Pioneer mais il font que du haut de gamme de mémoire. Autrement, d'après un vendeur local, LG a de bonnes séries en ce moment. ouai pioneer et panasonic font du tres haut de gamme quand tu vois les prix sa te freine direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 2000 € fait toi plaisir, matte la serie 8 de chez samsung :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 a ce prix la, prends toi un sony 40x3500, c'est ce que j'ai pris et c'est une tuerie avec la PS3 pour comparer les ecrans, vas sur http://www.lcd-compare.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant