mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 à ton avis... le pire c'est que ça se répend de plus en plus. la meilleure arme contre ça: ne pas acheter et le dénoncer. d'ailleurs faudrais faire un topic "les jeux de la hone" où on répertorierais les éditeurs et les jeux concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Clair que c'est pas le premier. Genre RE5 avec son aptch pour multijoueur ou les DLC AC2 qui étaient prévus pour le jeu initial et supprimé par "manque de temps avant la sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je suis super mitigé par ce jeu. Je commençais à arriver à la partie intéressante (l'arrivée à Tokyo) et j'ai perdu toutes mes saves!! Je me vois pas me retaper les missions babysitting pendant des heures et les longues dialogues ryhtmés par des 'plplplplppp'. Et en même temps, y'a tellement de bons trucs dans ce jeu...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 rah la haine ! c'est quand même la misère ces pertes de saves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ouais là c'est sur... Le dlc qu'ils ont ajouté en fait c'est pour pouvoir jouer au mini-jeux a deux au lieu de se battre contre l'IA. Un truc qui aurai carrément du être d'origine dedans tellement les mini-jeux sont bon a mon avis. En tout cas la toute dernière quête annexe, sans vraiment spoiler il faut battre un roxxor entrainé par une machine virtuelle de combat, un psychopathe qui a plus de 6 ou 7 jauge de vie. La première fois que je l'ai battu j'ai mis 40 min... Une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je suis super mitigé par ce jeu. Je commençais à arriver à la partie intéressante (l'arrivée à Tokyo) et j'ai perdu toutes mes saves!! Je me vois pas me retaper les missions babysitting pendant des heures et les longues dialogues ryhtmés par des 'plplplplppp'. Et en même temps, y'a tellement de bons trucs dans ce jeu...:pasmafaufe8: Hum, je crois avoir fait plusieurs saves, donc si elles sont pas verrouillés y a moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant