shuyin Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Si si, tu l'auras, même sur le store FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Le code du dlc fonctionnera sans problème avec le store fr. Il n'y a pas d'histoire de zone pour le psn européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ha ok, je disais ça car par contre j'avais pas fait gaffe, un pote m'a filé Sonic & Sega all star racing USA et j'ai acheté le DLC sur le PSN FR et hop dans le BIP LOL Merci Vais le prendre sur Gameplay du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Le code du dlc fonctionnera sans problème avec le store fr. Il n'y a pas d'histoire de zone pour le psn européen. Euh attention y a des jeux ou faut faire très attention et le code BLES est différent des UK et FR du coup faut prendre sur le store respectif. Si je te retrouve un exemple d'ici là j'éditerais mais j'en ai plus. Mais bon doit y en avoir à tout casser de quoi tenir sur une main. Ha ok, je disais ça car par contre j'avais pas fait gaffe, un pote m'a filé Sonic & Sega all star racing USA et j'ai acheté le DLC sur le PSN FR et hop dans le BIP LOL Merci Vais le prendre sur Gameplay du coup Tu veux pas me filer le DLC xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Euh attention y a des jeux ou faut faire très attention et le code BLES est différent des UK et FR du coup faut prendre sur le store respectif. Si je te retrouve un exemple d'ici là j'éditerais mais j'en ai plus. Mais bon doit y en avoir à tout casser de quoi tenir sur une main. Tu veux pas me filer le DLC xD. Bah si c'était possible, je le ferais surtout en échange du même en USA LOL le trafic mais bon tant pis... Sont chiants avec le zonage Mais ça pourrait être pire, comme dire la XB360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Sega a annoncé un Yakuza 5, qui sera présenté au TGS. Ils ont annoncé vouloir modifier un peu le jeu pour lui ajouter beaucoup de nouveauté (certain diront il était temps ) tout en gardant ce qui fait la marque de fabrique de la série. Et la plus grosse nouvelle qui surprendra tout le monde: Majima devrait être le personnage central de cet épisode ! http://i43.photobucket.com/albums/e392/kid_65/Legendary%20Guitar/Yakuza/GoroMajima3.jpg?t=1249760946 J'ai toujours adoré ce perso je trouve que c'est un très bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à tous, me suis finalement acheté le 3 pour 30 £ FdPin et les DLC sont ok sans soucis C'est une tuerie Reste plus qu'à chopper les "locker key" et à se faire embaucher comme traducteur par SEGA parce que bon jour on dirait du SNK-glish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 T'as un beau guide pour les clés. Au cas où tu sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Après plus de 100 heures passé dessus, le platine obtenu et l'avoir fini en hard et extra hard, j'ai fini le jeu en long et en large. Si vous avez des questions si vous êtes bloqué, sur des objets a trouver ou une technique particulière pour les mini-jeux et/ou boss etc etc, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai une question : le DLC à 3,99 qui est un patch de 100 Ko, c'est pas du fichage de tête (pour rester poli) ? C'est juste le mode multi en local non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant