Apocalypse59 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Les "ambitions" de n'importe quel vendeur/fabriquant/exploitant de jv ou d'autre chose, c'est de rentabiliser au maximum... Pourquoi ce contenter des US et UK alors qu'ils auraient pu faire un carton en Europe avec une trad et une autre date de sortie ? Sega me déçoit a tous les coups... Le jour ou ils comprendront que la France est le premier pays "fan" de culture japonaise, les poules auront des dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 les poules auront des dents. Proverbe périmé Futurinc | Les poules ont désormais des dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 de toute façon en ce qui me concerne après testé la démo du psn jap bah j'ai était très vite refroidi alors que le jeux sois en fr ou non ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Proverbe périmé Futurinc | Les poules ont désormais des dents MER IL SON FOU ! Si ça continue comme ça, l'homme marchera bientôt sur la Lune. (quoi ? C'est déjà fait ? Merde et moi qui croyais qu'ils étaient seulement passé sur celle de Nino ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Sortie Euro prévue pour le 12 mars Une date européenne pour Yakuza 3 - JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais pas qui gère leur planning de sortie chez sega europe mais sa a l'air d'être un sacré blaireau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je sais pas qui gère leur planning de sortie chez sega europe mais sa a l'air d'être un sacré blaireau ^^ C'est clair que ça ne sera certainement pas Yakuza 3 ma priorité pour les prochains mois à venir . Après Sega pleurent : "Ouai on ne sort pas nos jeux en occident, ils ne rencontrent pas le succès qu'ils méritent" Forcément quand on voit comment ils gèrent leurs affaires : Un an de retard + Un très mauvais timing + Le sentiment d'être pris vraiment pour la dernière roue du carrosse + Un manque flagrant d'innovation par rapport aux 2 premiers épisodes C'est sûr que le jeu va un peu passé à la trappe pour pas mal de joueurs (=clients) potentiels :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Finalement il est "censuré" ou pas ce Yakuza ? Parce que les différent site disent oui et non alors on ne sait plus trop... Normalement ils devaient sortir une version coupée de sa partie gestion de bar a hôtesse. Quelqu'un a une info la dessus ? Si oui ou non c'est effectivement coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le jeux qui sort entre FF13 et GoW III Z'ont de l'espoir chez sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Finalement il est "censuré" ou pas ce Yakuza ? Parce que les différent site disent oui et non alors on ne sait plus trop... Normalement ils devaient sortir une version coupée de sa partie gestion de bar a hôtesse. Quelqu'un a une info la dessus ? Si oui ou non c'est effectivement coupé ? Ca serait bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant