Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

Apparemment ce sera du vost anglais pour tout le monde d'après la news de JV.com :pasmafaufe8:.

 

Dommage... En temps normal je comprend assez bien l'anglais, mais quand j'ai fait Yakuza 2, j'avoue ne pas avoir trop compris le scénario et du coup ne pas avoir trop apprécié ce volet puisque ce qui fait l'essence de ce jeu, c'est son histoire.

 

Mais bon ça ne m'empêchera pas de me le prendre, mais certainement pas au prix du neuf, il ne faut pas abuser non plus :fou:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Apocalypse:

 

Ça y est, il l'a ! Après de longs mois d'attente, Yakuza 3 vient enfin d'obtenir son passeport pour l'Europe. Réclamé à cor et à cri par des fans qui redoutaient de passer à côté en Occident, le jeu d'action de Sega est enfin confirmé pour les territoires hors Asie, après de nombreuses rumeurs. Ainsi, on apprend que Yakuza 3 sortira dans le courant du mois de mars en Europe, aux Etats-Unis et en Australie. Pour l'occasion, le titre débarquera avec les voix originales japonaises mais sous-titrées en anglais, pour tout le monde. Vendu à 500 000 exemplaires au pays du Soleil Levant, Yakuza 3 espère également faire bonne impression dans nos vertes contrées.

(jeuxvideo.com)

 

Dégouter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, SEGA fait une MONUMENTALE erreur...

 

Yakuza 2 encore, c'était compréhensible. La ps2 étaient en fin de vie, tout ça. Mais là, une exclue PS3 quoi.. merde ! le sortir au mois de Mars face a FF13, God of War et compagnie, et ne pas mettre de version fr.. Cette date et ce choix éditorial sur les langues et une des décisions les plus débiles que j'ai vu.

 

A croire qu'ils on envie que le jeu ce plante pour être tranquille et ne jamais avoir a sortir les suivant en dehors du japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEGA n'a peut être pas l'ambition de vendre des millions de Yakuza, en plus le sortir en Mars, même si il était en français ya du très lourd en face:DD

 

Le marché US et UK doit leur suffir apparemment.

 

Je sais pas si cette sortie occidental était prévu depuis longtemps chez sega mais le 4 a été annoncé très peu temps après le 3, comme quoi il pourrait se contenter du marché jap et ses 500 000 ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal effectivement à comprendre l'élaboration du planning chez sega concernant ce titre. Mais comme le dit yusenken les ambitions de sega ne sont pitete pas de vendre des millions sachant que le titre risque de se vendre plutot pas mal aux US et UK. Par contre le mois de mars n'est pas une super idée je trouve il devrait plutot le lancer plus tard (aie aie ne tapper pas hein ^^ ) car avec la blind de titres qui arrivent je pense que les bourses des gamers seront déjà bien entamées !!!

Mais je ne suis pas devin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...