Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

Je suis super mitigé par ce jeu. Je commençais à arriver à la partie intéressante (l'arrivée à Tokyo) et j'ai perdu toutes mes saves!! Je me vois pas me retaper les missions babysitting pendant des heures et les longues dialogues ryhtmés par des 'plplplplppp'.

Et en même temps, y'a tellement de bons trucs dans ce jeu...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là c'est sur...

 

Le dlc qu'ils ont ajouté en fait c'est pour pouvoir jouer au mini-jeux a deux au lieu de se battre contre l'IA. Un truc qui aurai carrément du être d'origine dedans tellement les mini-jeux sont bon a mon avis.

 

En tout cas la toute dernière quête annexe, sans vraiment spoiler il faut battre un roxxor entrainé par une machine virtuelle de combat, un psychopathe qui a plus de 6 ou 7 jauge de vie. La première fois que je l'ai battu j'ai mis 40 min...

 

Une petite vidéo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super mitigé par ce jeu. Je commençais à arriver à la partie intéressante (l'arrivée à Tokyo) et j'ai perdu toutes mes saves!! Je me vois pas me retaper les missions babysitting pendant des heures et les longues dialogues ryhtmés par des 'plplplplppp'.

Et en même temps, y'a tellement de bons trucs dans ce jeu...:pasmafaufe8:

 

Hum, je crois avoir fait plusieurs saves, donc si elles sont pas verrouillés y a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...