voxan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon j'ai un soucis avec la demo: Je l'ai installer nikel, je lance une nouvelle parti, je me tape la petite sequence du debut ou il y a des nana qui courent et un mec qui leur jette leur sacs. Et puis juste apres je me mange l'ecran "now loading", et ça n'arrete pas ça bloque la dessus. Kkun a une idée les mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand je l'avais installé, je n'ai pas eu ce problème :reflexiomo6:. Essaye de la désinstaller et de le réinstaller, ça réglera peut-être le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 En fait j'ai trouver un systeme bizarre et ça marche: Pour que la demo fonctionne j'ai essayer 4fois avec un jeux dans la play (un blu ray) et ça marche, par contre si je la lance sans le jeux dans la play, ça marche pas.. C'est assez bizarre, mais bon. En tous cas le jeu me botte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En espérant que Sega ne va pas ce tirer une balle dans le pied une fois de plus en le sortant en anglais... Parce qu'après on va encore les entendre pleurer "bouuhouu nos jeux fonctionne pas en Europe, Yakuza fait un bide et Valkyria Chronicles on y croit pas assez pour le localiser " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Eh bah si Voix Jap / ST anglais : Sortie confirmé pour mars Yakuza 3 en Europe en mars 2010 - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Attention ! : L'annonce officielle a été faite pour l'UK sur le site SEGA UK, il est donc normal qu'ils parlent des sous-titres anglais. Aucune annonce n'est encore disponible en français, donc patientons avant d'affirmer quoique ce soit concernant les sous-titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) ah ok , autant pour moi Modifié le 8 décembre 2009 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Yakuza 3 Arrive A L’Ouest En 2010 – PlayStation Blog en français Grâce à un travail de localisation de longue haleine, Yakuza 3 sera entièrement sous-titré, tout en conservant ses doublages japonais, qui rendent l’ambiance très prenante. Nul doute que les puristes apprécieront ce choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mouai, fait chier!! Si c'est le cas moi je le prendrais pas, car dans la demo j'ai vue qu'il y avait pas mal de menu. Donc veut pas me casser le c** de dechiffrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Euh, t'as lu mon post ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant