Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

Selon des informations récupérées auprès de "sources proches du projet" par le site 1up, une sortie de Yakuza 3 en Occident serait actuellement dans les cartons de Sega, qui pourrait annoncer officiellement la chose lors du Tokyo Game Show. Etant donné qu'un représentant de la compagnie avait déjà laissé entendre la semaine dernière sur le PlayStation Blog qu'une localisation du jeu étant "encore possible", les joueurs américains et européens auront peut-être une chance de jouer à ce troisième épisode dans une langue plus accessible.

 

wait and see

 

source: gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEGA Europe Ltd. annonce aujourd'hui la sortie en Europe du jeu Yakuza 3 pour le 26 mars 2010. Cette version PAL profitera par ailleurs de l'ensemble du contenu téléchargeable disponible au Japon. Cet épisode est la véritable suite des deux premiers volets disponibles sur PlayStation 2, puisque l'on y retrouvera Kiryû, l'ex-yakuza, devenu le dirigeant d'orphelinat sur l'île d'Okinawa. Le retour au premier plan de la pègre l'obligera à revenir aux affaires, dans un jeu qui s'annonce visuellement superbe. Le système de combat sera nettement plus dynamique qu'auparavant, avec des temps de chargement limités entre la partie exploration et les affrontements.

 

Les conflits incessants, les affrontements avec les clans rivaux, la police et la mafia locale plongeront à nouveau le joueur dans un univers sombre et mystérieux, où seuls les plus forts survivent.

 

Yakuza 3 est attendu en exclusivité sur Playstation 3.

 

 

 

 

 

 

 

Mieux vaut tard que jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va encore... Je trouve qu'ils ont été plus rapide que pour le 2ème opus :bedo: :lol:.

 

Un peu déçu quand même, parce qu'à la limite, c'est l'épisode Kenzan qui m'intéresse le plus :snif:, dès que je vois des samurais, ça m'emballe direct :hot: !

 

En tout cas j'espère que le jeu se vendra assez bien pour que Sega réalisent que notre Continent n'est pas à mettre de côté :grr:. Mais je parie qu'ils n'hésiteront pas à le vendre 70€, alors qu'il est sorti y a déjà un moment :pff:.

 

Wait & See :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le 3 est pas mal... sans plus

enfin c'est un épisode digne de la ps2 mais en HD.

pas vraiment d'amélioration, autant j'étais super content de me faire un yakuza sur ps3, autant je suis déçus par le manque d'innovation.

Les graphismes sont très loin de ce qu'une ps3 peu faire. les chargements sont beaucoup plus rapide, il est vrai, mais bon 5 go sur le dd ca aide.

On a beau être sur une ps3, kiryu ce tape encore des murs invisibles...

Bon l'histoire et la mise en scène sont super bien, rien à dire, on reste dans la ligné.

donc pour résumé un jeu moyen qui aurait pu faire un carton si sega avait fais un peu plus d'effort.

 

ps: je ne sais pas si la verison localiser reprendront les insignes, logo et autres magasin "réelle" qui se trouve dans la version japonaise, cela m'étonnerai fort mais bon espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...