blum95 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à vous. J'ai une petite question à laquel je n'ai pas trouvé réponse. J'ai un ami ajouté a ma liste d'ami playstation qui à GT5 prologue et je l'ai moi même. Comment faire pour se retrouver sur la même partie? Si lui est en ligne sur le jeux, y a t il possiblité de le rejoindre et inverssement? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non pas possible et c'est bien dommage à moins d'avoir énormément de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 effectivement GT5 ne permets pas de rejoindre ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A partir du psn ??? a ma connaissance aucun jeu ne permet cela. C'est dans le jeu qu'il faut vous rejoindre via des salons par exemple. (si le jeu le permet bien entendu, GT5p pas moyen...) Ou alors des invitations via message psn comme eye of judgment par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j'avais une technique avec un pote qui marchait à chaque fois, en faites par msn ou par tel on se donnait le top départ pour rentrer au même moment dans la même course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j'avais une technique avec un pote qui marchait à chaque fois, en faites par msn ou par tel on se donnait le top départ pour rentrer au même moment dans la même course Pour un jeu dans ce gabarit franchement c'est la honte de pas avoir inclus un salon avec invite creation de partie etc... la misére quand meme ton plan mon squallinou:love: mais bon pas le choix et sa marche en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais c'est la misère mais bon le jeu porte bien son nom : prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant