Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut a tous !!!! je cherche un bon jeux sur la dream dans le style half life peut importe j'aimerai juste un jeux du genre histoire de peté la gu.... a quelque petit monstre qui se la pete un peut trop !!! merci ! louky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben euh...house of the dead 2 ! la , tant na pour ta thunes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je l'ai vu sur un site français(pas ominfo ni fl games)15 euros avec le gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 yep vraiment po cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je vien de retrouver le site profitez en pour regarder les autres produits ils ont meme un dd64 http://www.neoayato.com/index.html par contre c'est house of the dead 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah, c'est neoayato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 il n'est pas bien comme site? enfin je le conseil pour les curieux car ils on quelques objet assez dur a trouver meme si ils abusent sur les prix(ils on une facheuse mani de multiplier le prix d'un produit par 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si ,mais disons qu'un jour j'ai commandé deux jeux dc ,j'en est recu qu'un ... ,evidemment j'ai payé le prix d'un seul jeu ,mais bon c'est le principe, il aurai pu me prevenir ...depuis je commande pu chez eux .Comme tu dis les prix sont multipliés par 2 ,certains jx sont collecors mais quand meme ,faut pas non plus nous prendre des cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pour House of the dead, on peut jouer sans le gun ? Sinon, faut que je m'en achète un. Et ya d'autres jeux qui se jouent avec le gun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 confidental mission virtual cop 2 mais apres je sais pas si y en a d autres time crisis avec bleemcast ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant