JOJO37 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour j'ai convertie un film mkv em mpeg avec mkv2vob sa marche nickel mais juste un probleme d'image quand je le lie sur la ps3 le film est nette le son impec mais l'image se mais en pause tous les 2 seconde tversity y'a peux etre des reglage a faire j'ai esseyer avec ps3 video 9 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi le mettre en mpeg le mieux si tu le lis sur la play encode le en xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 avec le quelle logiciel je converti xvid ils restera aussi nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mkv2vob..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai fait comme vous avais dit mais la sa ne marche plus du tous je penser a une chose je suis en wifi c'est pas qui fait areter le film tous les 2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi tu le lis comment ???car tu fais avec mkv2vob tu le met en xvid tu grave et tu met sur le dd ps3 et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si ton film est en mkv, transforme le en m2ts avec TSmuxerGui (y a un tuto dans la section approprié) Au pire tu n'aura qu'a ré encoder le son pour que sa soit compatible avec la play, mais pour l'image tu gardera la qualité d'origine En ce qui concerne les saccade, c'est parce que ta connexion pc vers ps3 est trop lente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 quand je converti en en m2ts avec TSmuxerGui je le mais apres sur la ps3 mais y'a pas le film pour le son on prend quoi comme logiciel pour re encoder le son apres l'avoir converti avec TSmuxerGui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 N'importe quel convertisseur qui fait le AC3... Perso comme j'encode beaucoup, j'utilise Ripp-it. Mais c'est une solution un peu grosse si ce n'est que pour de l'encodage audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant