Aller au contenu

"panne" DS tombée a l'eau


lilicandy

Messages recommandés

alors pour rev'enir sur le faite qu'ILS se trouvaient au toilettes...

la ds est a ma fille (7 ans) franchement, je ne sais pas si tu as des gamins manji, mais a l'ecole quasi tous les gosses de cet age en ont une!

donc mon 3 ans a pris la ds (je lui avais dit ok) MAIS je ne l'ai pas vu aller aux wc avec (ce n'etait pas la premiere fois, en faite, il s'assied par terre et se met dans le noir...il aime bien jouer avec dans le noir, mais je lui avait deja dit que ce n'etait pas possible!)

il l'a posé par terre...un court instant et mon 1 an curieux de tout...l'a attrapé et la mis dans les toilettes...

c'est tout aussi con que cela...

je suis d'accord qu'il ne faut pas les laisser s'abrutir dessus...ils ont des jeux en fonction de leur age, hors de question d'avoir des trucs violent!

et puis je trouve qu'il y a quand meme des programmes formidable pour les plus jeunes tels "tout savoir ce1" par exemple et "c'est moi qui l'ai fait"...le plus petit aime bien ceux avec les animaux comme "catz"...ou bien simplement meteorid magic dysney ou un truc du genre...mais je trouve ce jeux sans aucuns interet pour eux...

la durée de jeu est dosée...

de toutes facons...il y a bien d'autres facons de s'abrutir comme tu dit: programmes TV par exemple ou l'on retrouve des dessins animés avec des petits personnages vraiment vulgaire (titeuf par ex)...

 

pour en revenir a l'assurance, il me semble que celle responsabilité civile effectivement ne marche pas quand nous cassons NOS affaires (se serais simple: une petite colere, je casse tout et hop je fait marcher l'assurance lol)...en revanche il me semble avoir deja enttendu que si quelqu'un te casse quelque chose (genre on te raye ton parquet ect) la responsabilité civile peux s'appliquer (de l'autre personne)...me reste a approfondir la chose et voir si "maman" pourrait le faire pour nous si cela ne lui coute rien ;)

 

la ds...petite amelioration...il reste encore de l'eau derriere l'ecran supperieur...elle s'allume maintenant (un court instant, ca fait juste un flash) et se reeteint

 

on verra bien ...

ha oui, la ds a 1 an tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...