Aller au contenu

"panne" DS tombée a l'eau


lilicandy

Messages recommandés

:hello:

 

oui...je les collectionnes! :pasmafaufe8:

...la ds de ma fille a finit dans la cuvette des WC...

elle ne marche plus :snif:

il reste encore un peu d'eau derriere l'ecran superieur...

c'est reparable, ca va nous couter cher?

je pense qu'il faut encore attendre quelques jours qu'elle soit compeletement seche avant de savoir si elle va repartir ou non...quoiqu'il en soit...j'ai les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout... Tu images ton gosses s'amuse avec la prise éléctronique de ta TV plasma et la fait tomber en se prenant les pieds dedans...

 

Il y a juste des franchises c'est tout!

 

Mais les enfants ne peuvent pas être surveillé tout le temps non plus!

 

A quand la DS waterproof? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout... Tu images ton gosses s'amuse avec la prise éléctronique de ta TV plasma et la fait tomber en se prenant les pieds dedans...

 

Il y a juste des franchises c'est tout!

 

Mais les enfants ne peuvent pas être surveillé tout le temps non plus!

 

A quand la DS waterproof? :D

 

Tout dépends de l'assurance, le minimum c'est la responsabilité civile, lorsque tu es locataire en France, tu dois également assurer le logement (dégât des eaux, catastrophes naturelles).

Ce qui est couvert, c'est le gamin blessé par le lcd qui tombe, pour le LCD c'est pour toi.

 

Souvent avec les assurances habitation minimum on prends l'assurance vol sous forme de pack avec accidents domestiques. Tout dépends de l'assureur et de la formule retenue.

 

Il faut faire le calcul si c'est couvert, entre le cout d'une DS d'occase et le cout de la franchise et dédommagement (avec vétusté).

 

par curiosité, elle a kel age? (je parle pas de la DS)

 

car faut pas laisser une ds à des petits enfants quand même. Ils ont encore le temps avant de s'abrutir devant des consoles. vaut mieux kils jouent à des trucs de leur age, non?

 

Tout dépends de ce à quoi elle joue et combien de temps, à la limite ce qui me choque plus c'est de la laisser aller au toilettes avec, c'est top hygienique mais bon après ça ne nous regarde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...