lilicandy Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui...je les collectionnes! :pasmafaufe8: ...la ds de ma fille a finit dans la cuvette des WC... elle ne marche plus il reste encore un peu d'eau derriere l'ecran superieur... c'est reparable, ca va nous couter cher? je pense qu'il faut encore attendre quelques jours qu'elle soit compeletement seche avant de savoir si elle va repartir ou non...quoiqu'il en soit...j'ai les boules!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il y a des assurances qui existent justement pour les remboursements dû aux bêtises des enfants... Ce serait bien d'en prendre une je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai lu sur le topic oldies (a la suite d'infogames tombée dans une fontaine avec quelques consoles dans un sacoche xD) qu'il faut que tu mette la DS dans de l'eau deminéralisé, et ensuite tu séche au séche cheuveux, s'il elle ne marche plus c'est a cause du calcaire (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pas le calcaire, mais l'eau en général contient du fer et autres minéraux... C'est ce qui crée les cours-jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut désolé pour toi ^^' juste une chose hs ^^ : j'espère qu'elle avait pas fais la grosse commission ? XD je sors vous inquiétez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ha! ha! ha! oui, c vrai tient j'avais pas pensé aux assurances...mais ca ne marche pas je crois si c'est les tients qui ont fait la boulette...je vais essayer de voir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non pas du tout... Tu images ton gosses s'amuse avec la prise éléctronique de ta TV plasma et la fait tomber en se prenant les pieds dedans... Il y a juste des franchises c'est tout! Mais les enfants ne peuvent pas être surveillé tout le temps non plus! A quand la DS waterproof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ds a l'eau : - si tu la rallume avant de la nettoyer (a l'eau demineralisé) carte mere HS il y a le fusible du bas qui fume mais d'autre truc aussi condoleance:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 par curiosité, elle a kel age? (je parle pas de la DS) car faut pas laisser une ds à des petits enfants quand même. Ils ont encore le temps avant de s'abrutir devant des consoles. vaut mieux kils jouent à des trucs de leur age, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non pas du tout... Tu images ton gosses s'amuse avec la prise éléctronique de ta TV plasma et la fait tomber en se prenant les pieds dedans... Il y a juste des franchises c'est tout! Mais les enfants ne peuvent pas être surveillé tout le temps non plus! A quand la DS waterproof? Tout dépends de l'assurance, le minimum c'est la responsabilité civile, lorsque tu es locataire en France, tu dois également assurer le logement (dégât des eaux, catastrophes naturelles). Ce qui est couvert, c'est le gamin blessé par le lcd qui tombe, pour le LCD c'est pour toi. Souvent avec les assurances habitation minimum on prends l'assurance vol sous forme de pack avec accidents domestiques. Tout dépends de l'assureur et de la formule retenue. Il faut faire le calcul si c'est couvert, entre le cout d'une DS d'occase et le cout de la franchise et dédommagement (avec vétusté). par curiosité, elle a kel age? (je parle pas de la DS) car faut pas laisser une ds à des petits enfants quand même. Ils ont encore le temps avant de s'abrutir devant des consoles. vaut mieux kils jouent à des trucs de leur age, non? Tout dépends de ce à quoi elle joue et combien de temps, à la limite ce qui me choque plus c'est de la laisser aller au toilettes avec, c'est top hygienique mais bon après ça ne nous regarde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant