Aller au contenu

Quel pack acheter ?


eeegilles

Messages recommandés

Bon, alors ... pour ceux que ca interresse (enfin l'offre n'etait que aujourd'hui seulement) : il n'y avait plus de packs arcade (j'ai appelé dans 3 magasins Toys) ... mais du coup (pour liquider leurs stocks au plus vite avant Noel, m'ont-ils dit) ils accordaient la meme offre sur le pack Premium (soit 90 euros en bon d'achats).

 

PS : je voulais 2 consoles pour en flasher une et garder l'autre pour le Live

 

 

Donc j'ai pris un pack Premium 60 G + 2 jeux (Wall-E et Virtua Fighter 5 ... j'ai pris ces jeux 2 la parce que Score G... les reprend ~10 euros chaque) pour avoir les bons d'achats de 90 euros.

 

En conclusion :

239 euros pour la console

+ 60 euros pour les 2 jeux

- 20 (Reprise Score G)

- 90 (Bons Toys)

- 40 (Remb MS)

= ~150 la console Premium

 

Avec les 90 euros de bons, j'ai acheté 1 manette + le chargeur + une batterie.

 

J'ai aussi acheté le pack Premium 60 G + Kung Fu Panda + Lego Indi pour :

239

- 30 (Bons Toys)

- 40 (Remb MS)

- 9 (Reprise Score G)

= 160 la console Premium (à voir si je revend les jeux)

 

 

Donc, en conclusion, j'ai 2 consoles 3 manettes, le chargeur, les batteries, ~4 jeux pour : ~310-330 euros.

 

Voila, A+, Gilles.

 

PS : en + j'ai payé avec mon bon d'achat de 75 euros de la DS achetée la semaine derniere à -50% chez Toys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

1/ Entre la version Premium et Elite il y a surtout une différence au niveau de la taille du DD. Si j'ai bien compris, le DD est indispensable si on veut jouer en ligne. Mais est ce que 60 Go n'est pas suffisant (en admettant qu'on ne stock pas de musiques, photos, films dessus) ? On peut vraiment trouver une utilité aux 120 Go (toujours en admettant qu'on ne stock pas de musiques, photos, films dessus) ?

 

2/ Concrètement, qu'est ce que la console stocke sur le DD (installations, fichiers...) ?

 

3/ Quand la console ne comprend pas de DD, où sont enregistrées les sauvegardes de jeux ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...