Aller au contenu

Quel pack acheter ?


eeegilles

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas quel pack prendre ...

 

il y a 3 packs (globalement) :

 

- le arcade avec 90 euros de remboursés par Toys R Us aujourd'hui seulement (soit ~90 euros la console) ... si je prends le pack a 79 euros pour le DD 60 Go ca me fait 129 euros (sauf qu'il faut acheter 2 jeux et depenser les 90 euros chez eux, mais ca n'est pas un pb pour moi)

 

- le premium avec 30 euros de remboursés par Toys R Us ... soit 190 euros avec le DD 60 Go

 

- le Elite a 299 avec DD le 120 ...

 

 

Donc, est-ce que ca a un interet que je prenne le pack Elite ?

 

A part le DD 120 Go ... y'a quoi de plus dans le pack ? un cable hdmi (qu'on peut trouver a 5 euros)

 

Merci pour vos conseils, Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le remboursement de 40€ fonctionne aussi très bien!

 

Il n'existe pas le pack DD60Go + Casque chez Toy's r us ?

 

Perso, je trouve qu'il faut soit prendre un pack arcade pour son prix, quitte plus tard investir dans le pack DD + casque si le besoin s'en fait sentir. Ou bien prendre directement un pack 60Go avec GOW ou un bon jeu plutôt que deux jeux qui ne seront pas vendables facilement :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si vraiment il n'y a pas de pack 60gb a toyrus, prends des initiatives en allant voir des ames charitable a la caisse (clients)

qui prennent beaucoup de chose et qui paie en liquide (tu leur dis que tu veux prendre ton pack pour compléter ton noël et qu'il ne l'on pas ici ^^) lol et tu leur demande si tu peux faire un échange ton bon contre de la monnaie ^^" .

j'ai vu plein de personnes faire ça a micromania XD

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Je souhaiterais vous poser une question par curiosité...

 

Si mes souvenirs sont bons, seule la XBOX360 Elite comprenait un lecteur HD-DVD. Aujourd'hui c'est sur que ca ne sert plus à rien mais estce que les versions Elite inclut toujours ce genre de lecteur ou bien sont-elles uniquement équipées de lecteur DVD "classique" ?

 

Merci d'avance :jap:

 

a+

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait de HD-DVD de base sur l'Elite, sinon, j'ai vu un pack intéressant, la console + GOW 1 & 2 pour 269€, soit 229€ après réduction :)

 

Dans ce pack je crois que GOW 1 n'est pas inclut.

 

 

Entre la version Premium et Elite il y a surtout une différence au niveau de la taille du DD. Si j'ai bien compris, le DD est indispensable si on veut jouer en ligne. Mais est ce que 60 Go n'est pas suffisant (en admettant qu'on ne stock pas de musiques, photos, films dessus) ? On peut vraiment trouver une utilité aux 120 Go (toujours en admettant qu'on ne stock pas de musiques, photos, films dessus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...