pierre0606 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour voila en fait depuis quelque temps une maj se demande a chaque disque que j'insere dans la wii cela m'enerve car j'aime bien jouer aux homebrew si quelqu'un avait la solution par exemple un patch anti maj ou le moyen qu'il me la demande plus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ta wii est elle pucée ? si oui soit tu vire les MàJ de tes backup , ou alors cela depends de ta puce mais il y en as qui bloque les MàJ en activant une option dans les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il n'y a a ce jours aucun jeu avec une MAj superieur a la 3.2 donc pourquoi blocker les MAJ des jeux ? Mais effectivement si l'on veu t'aider un minimum d'info serait utile sur ta Wii Puce Firmware etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il n'y a a ce jours aucun jeu avec une MAj superieur a la 3.2 donc pourquoi blocker les MAJ des jeux ? euh c'est une blague ? Disaster Day of crisis est en 3.3 donc il doit aussi y en avoir d'autres Il serait sympas que pierre0606 nous dises de quel jeux il parle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ma wii est en 3.1 et le jeu c'est sonic unleash ... ma wii est pucée avec la wiikey 1 en esperant avoir des reponses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ma wii est en 3.1 et le jeu c'est sonic unleash ... ma wii est pucée avec la wiikey 1 en esperant avoir des reponses merci d'avance quel mise à jour as ta Wiikey ? 1.9g ou 1.9s ? as tu activé le bloquage des mise à jour avec le CD config si tu est en 1.9S ...? si ton jeux est un backup as tu essayé de passer un coup de wiibrickblocker sur ton iso avant de le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui 1.9s et pour le reste je croi que je l'ai patché avec wii brickblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 interressant faut que je voie, demain, quelle maj a ce sonic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 n'y a t-il personne pour m'aider en plus je ne peut pas faire la maj car j'utilise le gecko os sur homebrew channel y-a til un moyen de choisir ma maj et de la mettre en 3.3e pour pouvoir garder mon gecko os ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant