Aller au contenu

Question sur FFXI Online Edition 2008


Nepto

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce jeu. Je ne suis pas vraiment un connaisseur au niveau MMORPG. J'ai passé une grand partie de mon temps sur Everquest (PS2) et Everquest 2 (PC). Depuis le début, je toujours choisi le rôle de healer dans ce genre de jeu. Car je me suis dit "On a toujours besoin d'un healer" donc je suis sûr de toujours trouver un groupe assez facilement.

 

Mais le gros problème d'un healer, c'est de lvl up. Et c'est encore plus difficile sur un ancien MMORPG. Car tout les joueurs possèdent de haut lvl. Et tanker un mob avec un heal, c'est mission suicide...

 

Donc je voulais avoir votre avis : Pour débuter dans FF11, vous me conseillez quelles classes ? Sachant qu'on peut changer de job en cours de jeu. Je peux commencer Combattant et quand j'aurai plus d'argent, me lancer des le job Healer ...

Deuxième question (uniquement pour ceux qui connaissent bien le jeu) : Pour un healer, quelles sont les stats à augmenter en priorité ?

Et derniere question : Vous me conseillez quelles classes : Mage Bleu ? (Magie attaque + Soins) ou Paladin (Attaque + Soins) ? Ou uniquement Scholar (Healer) ?

 

J'ai vu que le Danseur pouvait soigner. Est-il aussi efficace qu'un paladin ou un Mage Bleu (Équilibre entre attaque et soin)

 

Merci pour votre aide :jap:

 

PS : Si vous connaissez une bonne guilde pour moi, je ne dis pas non ! Je suis très motivé, mais je ne veux pas passer mon temps à jouer avec des Anglais. Je n'ai rien contre eux, mais je préfère largement jouer avec des francophones.

 

[Edit]

 

D'un encore une petite question : La race que vous me conseillez pour être un bon healer ? Tout sauf Tarutaru ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...