Aller au contenu

Cylco ou Acekard 2 ou supercard ?


johnson95

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques temps un linker pour une amie ('"un cyclo") qui fonctionne très bien, j'aimerais maintenant en acheter un pour moi et je voulais savoir si des choses avais changer entre temps ? ou si l'achat d'un Cylco est toujours bon.

 

Que me conseillez vous ?

 

PS : J'ai des amis qui possède un DS linker ainsi qu'une SUPERCARD, tous deux ont perdu leurs sauvegardes au bout d'un moment... Ce probleme est-il réglé ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques temps un linker pour une amie ('"un cyclo") qui fonctionne très bien, j'aimerais maintenant en acheter un pour moi et je voulais savoir si des choses avais changer entre temps ? ou si l'achat d'un Cylco est toujours bon.

 

Que me conseillez vous ?

 

PS : J'ai des amis qui possède un DS linker ainsi qu'une SUPERCARD, tous deux ont perdu leurs sauvegardes au bout d'un moment... Ce probleme est-il réglé ?

 

Merci de votre aide

 

Le problème de perte de sauvegarde ne vient pas forcèment du linker!

 

Metashop affiche ses produits à succés qu'à des heures précises histoire de pouvoir en gérer les commandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metashop affiche ses produits à succés qu'à des heures précises histoire de pouvoir en gérer les commandes!

 

ca veu dire que si on est pas a la bonne heure devant le site l offre ne s affiche pas??:snif:

moi qui flippe d acheter autre part que sur metashop vu le nombre de sites qui vendent le cyclo.mais je sen que ca va me vite me gonfler de pas pouvoir l acheter alors qu il est en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...