Aller au contenu

Problème avec Mortal kombat vs dc universe


darkgodalex

Messages recommandés

Merci pour toutes ces indications mais le problème c'est que je n'ai qu'un disque dur externe en USB pour pc. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de le passer sur la x360 pour sauvegarder les mises à jour microsoft et l'installation des jeux sur ce même disque. Si oui je me demande comment cela serait-il possible.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier les réglages de la lentille qui était de 4,57 il me semble, je trouvais ça assez élevé, j'ai donc réduit jusqu'à 3,21, c'est assez mitigé ça passait de 3,21 à 3,08 suivant ma position sur la pièce en question. Mortal kombat passe les 4 premiers matchs cette fois-ci et joue les rebelles sur certains personnages choisis. Je peux pas jouer avec superman, catwoman, the flash et 2 autres. Je pense cette fois-ci que ce sera mieux avec du verbatim plutot que du mediarange.

 

Merci à tous en tout cas pour vos conseils :D je pense que je suis sur la bonne voix et que je vais avoir beaucoup plus de changements avec les verbatims que je devrais recevoir sous peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces indications mais le problème c'est que je n'ai qu'un disque dur externe en USB pour pc. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de le passer sur la x360 pour sauvegarder les mises à jour microsoft et l'installation des jeux sur ce même disque. Si oui je me demande comment cela serait-il possible.
Euh au cas ou tu le saurais pas, t'achètes un DD sur ta console, et tu le copies ton jeu dessus... :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...