HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je me suis trompé je le reconnais, j'ai été un peu vite en lisant et en tapant le texte tout à l'heure, désolé.... Mais bon les MEDIARANGE ça marche très bien , peut être pas pour les MS28 comme tu dis, mais pour les lecteurs HITACHI et BENQ, aucun soucis à déclarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sur le ms28 il faut un réglage de la lentille pour le hitachi sur mon 47 il passé avec du mal sur mon 46 impec après les autre lecteur pas test donc je veux bien te croire quand tu me dit qu'il passe bien sur un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 et si t'essayais de copier le jeu sur le disque dur pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 et si t'essayais de copier le jeu sur le disque dur pour voir ? Essaye de le copier sur ton DD, et réessaye, ou sinon tu devras peut être calibrer ta lentille.....C'est ce que je lui ai déjà dis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour toutes ces indications mais le problème c'est que je n'ai qu'un disque dur externe en USB pour pc. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de le passer sur la x360 pour sauvegarder les mises à jour microsoft et l'installation des jeux sur ce même disque. Si oui je me demande comment cela serait-il possible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 hello !! moi aussi g un ms 28 j'utilise les DVD dl memorex full printable 2 x 4x commandé sur cd folie 25 € les 25 je grave tous mes jeux en 4 x avec imgburn 2.3.2.0.fr et tout es ok pas besoin de toucher au calibrage bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je viens de modifier les réglages de la lentille qui était de 4,57 il me semble, je trouvais ça assez élevé, j'ai donc réduit jusqu'à 3,21, c'est assez mitigé ça passait de 3,21 à 3,08 suivant ma position sur la pièce en question. Mortal kombat passe les 4 premiers matchs cette fois-ci et joue les rebelles sur certains personnages choisis. Je peux pas jouer avec superman, catwoman, the flash et 2 autres. Je pense cette fois-ci que ce sera mieux avec du verbatim plutot que du mediarange. Merci à tous en tout cas pour vos conseils je pense que je suis sur la bonne voix et que je vais avoir beaucoup plus de changements avec les verbatims que je devrais recevoir sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour toutes ces indications mais le problème c'est que je n'ai qu'un disque dur externe en USB pour pc. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de le passer sur la x360 pour sauvegarder les mises à jour microsoft et l'installation des jeux sur ce même disque. Si oui je me demande comment cela serait-il possible.Euh au cas ou tu le saurais pas, t'achètes un DD sur ta console, et tu le copies ton jeu dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 T'es gentil l'ami mais ça coute cher, je suis pas rotchield Non je l'acheterai pas point barre. Donc j'ai finalement reçu mes verbatims hier, j'ai regravé mk je l'ai testé il y a 10 minutes il passe nikel Merci vraiment à tout le monde pour vos conseils. sujet résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant