Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En navigant sur le net je vois soul reaver 2 dreamcast est un projet annulé. Et il reellement sortit sur dreamcast?Ou es ce ke c' est exclu ps2 car c' est vrai que je ne l' ai jamais appercçu dans un magasin a part le premier épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai trouver ca :http://www.jeuxvideo.com/news/2001/00002654.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Salut a tous !! A propos de soul reaver 2 , il est sur la mul , ce la doit etre un enorme fack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ces put1 de fakes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vous l' avez tester? es si c' était une beta qui circulerait sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ca fait bizarre pour une isos: pas de n om de team aucune info juste le nom et la plateforme une seule source de 711,87 Mo très très bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 g vu ce fichier de 700 Mo trainer su la mule...y avait un commentaire qui disait qu'il s'agissait d'un fake (en fait la version PC de soul reaver 2 )... du coup g arrêté de le telecharger.... mais si qq à essayé cet iso, qu'il se PRONONCE !!!! ça me ferait chier -même si c trés improbable- de passer à côté d'un release de soul reaver 2 (un peu comme ça c passé pour half life ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour half life y a plusieurs fichiers différent , avec des descriptions selfboot , cdi , nrg , .... pour soul reaver rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bizarre , j'avais pourtant le souvenir d'y avoir jouer sur une demo jouable , à moins que c'etait le premier opus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bas pour vous dire je suis plus que d'écouter car je l'ais télécharger en entier puis j'avais plus de place sur mon disque je l'ai finalement suprimé car je me suis dit que de toute facon sa devait etre un fake mais avec les quelque béta test qui resorte sur dreamcast j'ai bien envie de le redownloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant