captainkenta Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Edit ; Vend NDS LITE EN BOITE Date D'achat Mi-Septembre 2008 ( plus de garantie eguarement du ticket de caisse ) Couleur Noirs Numero de Series Uef 19633274 Si je devais la vendre Ici : Si joins House NDS ; Allume cigare cable usb , oreillette .usb 2 Protection jeux nintendo ds ; 1 Protection jeux Gba . Deux Stylet suplementaire Blanc .Je peux vous faire des photos sur demande +MARIO KART EN BOITE Un Labrador ; une femme , un Dodge Charger 2008 toutes options , une Maison avec piscines . Je peux vous faire des photos sur demande 105 euros FDPIN ( je connais pas sons argus ) Modifié le 1 décembre 2008 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut mec tu devrai le revendre ici tu revendrai mieu que en boutique puis apres hop tu tachete la tiote 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 donne nous un peu plus d'info decu quel modele, couleur, date achat, garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Date D'achat Mi-Septembre 2008 ( plus de garantie eguarement du ticket de caisse ) Couleur Noirs Numero de Series Uef 19633274 Si je devais la vendre Ici : Si joins House NDS ; Allume cigare cable usb , oreillette . 2 Protection jeux nintendo ds ; 1 Protection jeux Gba . Deux Stylet suplementaire Blanc . Un Labrador ; une femme , un Dodge Charger 2008 toutes options , une maison avec piscines . Je peux vous faire des photos sur demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, je serais éventuellement intéressé par ta DS. Si tu a un prix de vente peux tu me le faire parvenir par mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 en boutique...des beaux arnaqueurs la dedans lol..vends la ici ou sur ebay tu en tireras un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 UP EDIT ! vente de ma ds lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant