ikus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 voila j'a la wii, et j'ai vu votre tuto pour jouer au backup sans puces. mais j'ai une faveur à vous demander? voila au debut de la wii j'ai pris red stell, ce jeu est super (pour moi) j'ai pris far cry, il est beau dans ma collection car difficile à vendre tellement il est nul. j'ai un certains nombre de jeus nuls sur wii. tout ça pour vous dire que si nintendo avait fait un truc comme le live ou on peut telecharger des demos, je perdrais moins d'argent. donc 1) existe il un site ou on peut graver des demos wii? 2) le site e...l qui propose des backups, est ce que cela marche avec votre systeme de jouer avec des backups. sinon le meilleur des trucs, est ce que nintendo va faire comme le live de 360, grace à ce truc, mine de rien j'ai acheter plein de jeux et tous me plaisent merci de votre aide. @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 l'objectif de ma demande n'est pas de jouer avec des backup mais de tester les jeux avant de les acheter, j espere etre clair merci d'avance @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 1) existe il un site ou on peut graver des demos wii? Je ne sais pas s'il existe des démos Wii mais pourquoi pas ! 2) le site e...l qui propose des backups, est ce que cela marche avec votre systeme de jouer avec des backups. Il y a des problèmes de compatibilité mais une liste existe, tu devrais la trouver dans le topic du tuto 3? sinon le meilleur des trucs, est ce que nintendo va faire comme le live de 360 Quoi ? bannir ? l'objectif de ma demande n'est pas de jouer avec des backup mais de tester les jeux avant de les acheter, j espere etre clair merci d'avance Tu étais tout à fait clair jusque là ... mais tu peux surement aller en boutique pour tester les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non pas baninir mais pouvoir télécharger des demos c'est super par contre allez en boutique tester les jeux... c'est pas courant que cela soit accepter j'en sais quelque chose, rare sont les magasins sur Paris qui disent oui, pourquoi? parce que s'il disent oui pour une personne ils doivent dire oui pour tout le monde, et la, rengaine "on est pas la pour vous permettre de tester des jeux mais les vendre. Sinon oui il existe UNE DEMO WII c'est metroid mais bon j'avais deja fait ce jeux sur gamecube donc c'est une demo.... pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 pour télécharger des jeux, il faudrait que la wii ait un espace de stockage suffisant, ce qui n'est pas le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant