DazZ Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu vas voir si c'est un mouton que je vais sauter J'espère que t'as le crâne bien rasé comme ton ... sinon je vais te confondre avec une brebis égarée Merci pour ton SheepCake !!! On va finir par en faire une caste moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu vas voir si c'est un mouton que je vais sauter J'espère que t'as le crâne bien rasé comme ton ... sinon je vais te confondre avec une brebis égarée comme mon..... hmmmm, tu préfères les bytes rasées de près ?! Merci pour ton SheepCake !!! On va finir par en faire une caste moi je dis Marchent pu chez moi ces castes à la con... :pasmafaufe8: Enfin bref que de provocs....tiens toi prêt pour KZ2....quoi?WTFOMGBBQ tu l'es déjà à ce que je vois! (Tiens la pose DazZ le ptit oiseau va sortir.....*click!*) Ayé: En exclu le soldat 2ème classe DazZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 il y a pas pensez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 il y a pas pensez .... Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon anniversaire ! +1 avec un peu de retard (désolé) mais le coeur y est! (Born in February rulez!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon anniv ma ptite Colo(scopie) Roh dis donc ça fait de toi un homme ces gros chiffre qui font ton âge Bisouuuuuuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Bona niversaire DBZ ! Au fait les moutons pas trop dégoutés ?? Barcelone : "Mès que un club" Modifié le 23 juin 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon anniversaire DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bon anniversaire Sonic. ca fait 18 ans que l'on s'amuse à faire courir un hérisson bleu ... sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 il y a pensé pour moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant