shalashasta Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 joyeux anni zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Joyuex anniversaire Zero Encore un bon gars de février Les meilleurs !!!!!!!!! Moui que les gars de 82 soient les meilleurs je suis entièrement d'accord, mais les gars de février faut pas pousser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Yeahhh, Merci tout le monde (Et Nico d'y avoir pensé (ou vu mon pseudo en bas de la page d'acceuil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tiens, comme c'est ton anni, je vais essayer de t'envoyer un petit cadeau par la poste. ça arrivera en retard mais mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Juste une précision quelle est donc cette nouvelle localisation ? Maçon ?? Macôn ?? Sinon tu as eu le Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Yanno, serieux? Whoo Nino, oui j'ai eu notre Jean national (j'ai trouvé le metashop TOUT SEUL haha) Toujours aussi cool, y'a meme de la gente féminine qui bosse là bas now, ca change de ciccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Yanno, serieux? Whoo je te dois bien ça bon comme je ne connais pas bien tes goûts (pas de mauvaises blagues s'il vous plait ), ça sera un cadeau surprise freestyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ya des femems qui travaillent pour metashop???? on peut visiter les locaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire enflure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Joyeux anniv Zero Encore un bon gars de février Les meilleurs !!!!!!!!! +1000 d'accord avec toi......... pour une fois! -------------------------------------------- A ton tour, découpe moi ça et que ça saute...-mouton..... >>>>[] ........Joyeux anniversaire crapule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant