oMc Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Joyeux anniversaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci msieuxdam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ah oui juste, Wil et Jack sont nés le même jour, je me rappelle. Bon anni les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui il y a pensé, merci Meta! je t'envoie une carte d'invitation pour le gouter que ma manman a fait, yaura tous les copains du college, kevin va ramener le bluray best of de katsuni, on le matera sur ma ps3 (prévois des mouchoirs, la derniere fois y en avait plein sur les manettes) et après on fera des parties de call of pr insulter les noob au micro, et nico devrait amener du panaché !!! jai encore quelque tube de colle on pourra les sniffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je sais pas ce que tu prends mais c'est surement de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bon anniversaire AlexisFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je viens de recevoir un mail pour mon anniversaire de Metagames aujourd'hui même !! Bon c'était le 17 novembre, il a juste 12 jours de retard mais c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant