yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous !! petit nouveaux dans cette section ... j'aimerais avoir vos avis sur quels logiciel utilisé pour un novice comme moi en matière de dessin 3d :reflexiomo6: ??? si possible en français.. ou anglais... j'aimerais un logiciel pour créé des projets mécanique en 3d temps réelle... ( avec une base de données que l'on peux complété ex: engrenage de différente taille,moteur...) merci de votre aide ps: refaite vivre mon post sniff sniff un coup de patte s'il vous plais...merci a vous UP !! Modifié le 6 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 personne ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 le seul que je connaisse pour faire de la 3D meca c'est solid concept apres il y a Blender qui sait tout faire en matiere de création 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) salut et merci depuis le temps^^ je test sa plus tard.. sa va bien me servir .. Modifié le 6 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 On utilisait solidworks en cours au lycée, p'tete que ça correspondras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour vos conseil, !! encore un sujet réglé manque plus, pour intégré les force magnétique : gauss; tesla.. une compilation en c++ à intégré.. mais sa, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant